Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Yuki is coming back =) [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 10:52

Profil


Nom et Prénom : Hinamori Yuki.
Surnom : Tout le monde possède une façon bien à elle de surnommer Yuki. Ses amis, par exemple, la surnomment « Kiki » tandis que ses parents préfèrent « Yu’ » pour quelques raisons inconnues. Sa petite sœur en revanche la surnomme « Yuki-Boshi » qui signifie « étoile des neiges », jolie pas vrai ?
Sexe : Féminin.
Age : 16 ans.
Nindô : Rappel toi qu’hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd’hui t’appartient. Donc garde le sourire et profite de chaque instant de ta vie.
Village : Konoha.
Clan : Aucun en particulier.
Rang et grade souhaités: Chef des Anbu ou bras droit du Hokage rang B, A ou S comme vous voulez.


Votre personnage


Description morale et Description physique (20 lignes minimum) :

Du haut de son mètre quarante-six, Yuki reste une jeune adolescente de seize ans en pleine croissance. Ayant un caractère assez curieux et impulsif, la jeune femme ne se laisse pas marcher aussi facilement sur les pieds. Elle a du répondant et sait se défendre si vous préférez. Son physique de petite fille toute mignonne et toute sage n'est qu'une maigre partie de sa personnalité tant bruyante que brillante.

Néanmoins, il se trouve que cette jolie brune est très gourmande et serait capable d'engloutir des montagnes si elle en avait l'occasion. Une chance pour elle quelle puisse manger n'importe quoi sans pour autant grossir, un avantage que très peu de gens possède à coup sûr. Mais n'ayez pas peur, Yuki ne mort pas. Ses yeux chocolats donnent plutôt l'effet inverse tant elle est à croquer. C'est une jeune fille coquette pleine de vie et débordant d'énergie que vous avez face à vous. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, excepté si cette insecte était nuisible pour sa patrie et sa famille.

Vous aurez sans nul doute remarqué que le style vestimentaire de Yuki est très différent des autres. En effet, elle est vêtue d'un débardeur vert eau sans bretelles et d'une jupe courte plissée jaune. Son cou est ornée d'un collier en forme de coeur rouge que lui avait offert sa mère lors de son dixième anniversaire, elle ne s'en est jamais séparée depuis. Une longue écharpe blanche décorée de petits points violets pendouille joliment le long de son corps si fin ainsi qu'extrêmement souple. Enfin, ses cheveux châtains clairs dont quelques mèches sont montée en deux petites couettes sur les côtés sont ornés de mignons petits rubans roses donnant un air de petite fille à Yuki.


Histoire (15 lignes minimum) :

Introduction !
Je m'éveillais un beau matin dans un berceau petit berceau blanc remplie de peluches et de jouets en tout genre pour le nourrisson que j'étais. Ignorant où je me trouvais je pleurais comme l'aurait fait tout enfant perdu, je suppose. Mes cris étaient si forts que quelques secondes après j'entendis grincer et aperçue une tête au-dessus de moi. Ma mère me regardait, inquiète, je lui avait fait peur à crier comme une folle... C'était la première fois que je voyais ma chambre. La jeune et jolie femme qu'était ma génitrice à l'époque soupira voyant que je n'avait rien de grave et me prit dans ses bras. J'y étais bien, elle me berçait si tendrement et avec tellement d'amour. Je n'oublierais jamais cette douceur dont elle seule pouvait faire preuve avec moi. J'entendis le son de sa voix me chanter une chansonnette qui m'endormie aussitôt si mes souvenirs sont exactes puis elle me reposa dans mon lit et me veilla le reste de la nuit.
Une vraie louve ma mère, elle ferait n'importe quoi pour moi...

Neko ? What is it ?
Quelques années plus tard à l'anniversaire de ses dix ans, Yuki adopta un chaton. Il était si mignon, tout blanc comme la neige et doux tel un oreiller. Cette petite boule de poils ne pesait pas trop et amusait beaucoup la galerie complètement sous son charme. Yuki lui trouve la prénom de Neko qui signifiait "Chat", joliment pratique vous ne trouvez pas ? Au fil des jours les deux êtres se rapprochaient et devenaient de plus en plus ami et inséparables. Quand Yuki dormait, son chat l'accompagnait , pareil quand elle s'entraînait et où quelle aille. Bien sûr Neko ne l'accompagnait pas aux toilettes ou sous la douche mais il restait dehors patientant tranquillement devant la porte.

Ce chat devint par la suite un compagnon de combat. La brune se battait avec son animal ayant acquis avec le temps diverses techniques de transformation avec lui. Tous deux ne vivaient plus que pour l'autre, un amour si fusionnel que hélas quand il mourut, Yuki faillit ne pas s'en remettre... La boule de poil avait choppé un mauvais virus et était morte sur le lit de la jeune fille se relaxant tranquillement dans un bain chaud. Quand elle sortit et quelle arriva devant son lit, Yuki avait poussé un cri et s'était mit à pleurer. Ce quelle fit pendant les deux semaines qui suivirent en faite... Elle ne parlait plus, ne mangeait plus et ne pensait même pas à dormir. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. En faite, la jeune fille s'en voulait de ne pas avoir été là pour le voir mourir bien quelle n'aurait jamais voulu qu'une telle tragédie survienne.

Je me bat pour eux, mon coeur bat pour eux... S'ils meurent, je meurt ...!
La jeune Hinamori vit au jour le jour. Depuis sa naissance, elle n'a pas l'habitude de prévoir ses diverses activités où ce quelle fera le lendemain voir le moi d'après. Elle pense que cela n'a aucun intérêt et se demande comment certaines personnes font pour vivre ainsi. "Vis au jour le jour, fais comme si aujourd'hui était ton dernier jour comme si à chaque seconde qui passe tu risquais de mourir" ce sont les paroles de son grand-père mort le jour de ses six ans. C'était un brave vieil homme qui ne se battait pas contre grand monde à par peut-être les garnements de la maison d'en face et encore... Yuki garde en mémoire ces mots pleins de vérité et depuis cet accident, elle tente de les appliqués, réussissant plus ou moins bien.

En faite l'histoire de Yuki n'est pas très heureuse... Ni très triste d'ailleurs. Elle n'est pas totalement forgée, seul le futur lui construira une histoire plus ou moins intéressante.


Autres...


Comment avez vous connu le forum : Grâce à Madara malgré lui... Fin c'est mon frère en même temps ^^

Autre chose ? : J'trouve que ce forum est sympathique et très accueillant =) J'aimerais savoir si je pouvais être Admin ou Modo histoire d'aider à améliorer encore plus car on ne finit jamais de progresser x)

Je suis complètement désolée de pas l'avoir terminée plutôt D: Me pardonnerez-vous seulement un jour ?? SadSadSadSad


Dernière édition par Yuki Hinamori le Mar 8 Fév - 13:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:44

Bienvenue ^^ envoie moi un mp quand c'est terminer. Et pour ce qui est d'être bras droit du Hokage c'est à lui de décider....


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 16 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki




Affinitées : Suiton • Katon
Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue260/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:55

Je post juste pour prévenir que j'vais tenter de faire vite pour boucler cette prez mais j'vous promais rien =/
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:36

Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki




Affinitées : Suiton • Katon
Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue260/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:42

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:39

Alors ça l'avance ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 13:21

Ça avance ^^' Désolée de continuer cette présentation que maintenant.. Je te mp quand je l'ai terminée Sasuke ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:32

Heum les descriptions sont très bien mais l'histoire fais comment dire... Un peu tous baisser alors je serais d'avis de te mettre Chunnin Rang C ou je pourrais te donner un test rp pour tenter un rang B ... ou plus on sait-on jamais ^^.

Donc tu choisis ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:38

Je suis d'accords j'me suis laissée aller --' J'veux bien un test rp pour être de rang B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:01

Ok je vais essayer de te donner ça se soir ( je suis au Québec ) ou si un autre admin ou modo passe qu'il le donne... Mais là ils sont vraiment pas actif -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:03

x) Prends ton temps j'suis pas pressée ^^ Mais tu veux un coup d'main comme les admin sont pas actifs ?? J'peux aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:25

Bon test rp donner vite fais et bien sur pas super bon mais bon :


Tu te promène dans la forêt avec un(e) ami(e) ou non, et tu/vous fait(es) attaquer par une groupe de ninjas, trois pour être plus précis, l'un contrôle le Doton, un autre le suiton et le dernier le Katon, Ce qui fais une team d'Enfer... Comment t'en sortiras-tu ?

HS: Je pourrais te prendre comme modo affecter au Présentation si ça te conviens... >Heum tu dis que Madara est ton frère ? Tu sais pourquoi il ne viens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:43

Il est malade et il a la flemme d'rp --' Il passe ses journée à dormir et jouer à Dofus ^^' Mais j'pense qu'il tardera pas à revenir ça lui prend des fois D:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:08

D'accord merci ^^ ... ça l'aurais été tout de même bien qu'il avertisse .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 5:46

Um... Tu m'en veux pas si j'tente de rp ce week-end ?? Et pour mon frère --' C'est possible qu'il revienne pas ou alors dans longtemps c'est s'qu'il a fait sur son autre forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuki is coming back =) [EN COURS] Left_bar_bleue0/1000Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:40

Bien sûr que non ça ne me dérange pas que tu le fasse se week-end ^^ Et pour ton frère t'inquiète je suis au courant je suis justement admin sur se forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Invité



Invité




Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

[EN COURS]


Sujet : Tu te promène dans la forêt avec un(e) ami(e) ou non, et tu/vous fait(es) attaquer par une groupe de ninjas, trois pour être plus précis, l'un contrôle le Doton, un autre le Suiton et le dernier le Katon, Ce qui fais une team d'Enfer... Comment t'en sortiras-tu ?

HRP // Je me promène avec un Shinobi et deux personnes qui ne le sont pas, j'espère que ça ne dérange personne ^^' // HRP


Par cette belle journée ensoleillée, Yuki ne savait que faire. Au dehors, le soleil brillait et un ciel bleu pétant sans aucuns nuages faisait place. Quelques oiseaux chantaient une douce mélodie tandis que la vie au village caché de la Feuille était tranquille. Beaucoup d'habitants sortaient dans les rues pour discuter ou faire des emplettes car c'était jour de marché aujourd'hui. La foule envahissait le centre-ville et les habitations environnantes, la paix était à son paroxysme, le calme plat avec un bonheur vécu à fond. Seule dans ses appartements, la jeune Hinamori s'ennuyait, de la joie pour peu d'action. Ridicule, pensait-elle.

- Peut-être devrais-je aller faire un tour. Explorer les alentours du village ne serait pas idiot.

D'un geste lasse de la tête, son regard se portait vers l'horizon et sans vraiment savoir ce quelle observait, elle s'accouda au balcon dont la fenêtre était ouverte. L'ennui le plus profond en somme. Un long soupir s'échappa pour se perdre dans les airs suivit d'une voix qui semblait prononcer son prénom. Regardant en bas, la brune aperçue une de ses amies qui scandait son prénom depuis dix minutes sans aucunes réponses, d'après elle.

- Tu veux v'nir avec nous dans les bois ?
- Um... Pourquoi pas ? J'avais justement l'intention d'aller y faire un tour, répondit-elle en souriant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. En quelques secondes Yuki se trouvait sur la rambarde du balcon et sauta à terre pour retrouver son amie. Celle-ci lui expliqua que le reste du groupe se trouvait aux portes du village, attendant patiemment les deux jeunes filles. Une ballade en forêt avec des gens sympathique promettait une bonne partie de rigolade. Cette perspective plaisait à la brune qui courait à vive allure à travers les rues bondées de Konoha.

- Tu sais Kiki, on est pas pressé, on a tout notre temps !
- Tu me connais assez bien pour savoir à quel point ces choses là me plaisent ! À moins que tu ne sois pas la Yuka que je connaisse mais un extra-terrestre venu sur Terre pour tout détruire ?

Et hop un éclat de rire suivit les paroles pour le moins étranges de l'adolescente. Une dizaine de minutes plus tard toutes deux franchissaient les portes du village en compagnie de Daisuke et Hatsuaru, les grands frères de Yuka. Tous les quatre étaient inséparables, ils ne se quittaient que pour rentrer dans leurs maisons respectives ou d'autres choses peut importantes mais passaient le plus clair de leur temps ensembles. Quand il y avait des missions, Yuka et Daisuke restaient ensembles car n'étant pas des Shinobis, ils ne pouvaient pas faire grand chose, tandis que Yuki et Hatsuaru se débrouillaient pour exécuter les ordres à deux. Ils fonctionnaient ainsi depuis leur rencontre il y a maintenant deux ans et ne comptaient pas changer le cour des choses.

Ils entrèrent dans la forêt, le repère de Dame Nature qui leur offrait un merveilleux spectacle. Des fleurs plus magnifiques les unes que les autres constituaient le contour du chemin principal tandis que les arbres se contentaient de faire de l'ombre. Une atmosphère fraîche pour un jour d'été, les rayons du soleil qui réussissaient à passer ne faisaient qu'accentuer cet effet conte de fée. Des lapins couraient et jouaient entre eux, des oiseaux chantaient une mélodie différente, tout était calme, paisible mais différent de Konoha. C'était beau. Se promenant tranquillement en prenant le temps d'admirer le paysage, les quatre jeunes gens ne se sentirent pas suivis... Ils avançaient à une allure normale, émerveillés par la beauté que renfermait ces bois aux alentours du village de la Feuille.


- Regarde ces quatre gamins là... Tu veux qu'on s'occupe des deux filles ? Elles ont l'air mmmmh...

Yuki se retourna brusquement et semblait inquiète. Ses amis qui ne comprenaient pas se stoppèrent et lui demandèrent ce qui se passait. La Kunoichi leur répondit quelle avait entendu du bruit, des voix plus précisément mais elle ne saurait dire celles de qui... Néanmoins ils se remirent en route, un sentiment d'inquiétude de plus en plus fort hantant le coeur de la brune. Seulement, Hatsuaru n'aimait pas la voir ainsi, et, certain qu'au fond sa camarade n'avait pas tort, il s'arrêta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Yuki is coming back =) [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Yuki is coming back =) [EN COURS] Yuki is coming back =) [EN COURS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuki is coming back =) [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Le Ninja :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: