Feuille ninja Rang: B Point d'expérience: (210/1000) Techniques/équipements:
Sujet: ₪ Zedd ~ Oi-Nin ₪ Mar 18 Jan - 19:49
Zanpo no Jutsu : Le chakra de Zedd est un peu spéciale. Il peut en choisir la fluidité et la contenance suivant ses envies. Il peut le rendre épais ou translucide en se concentrant. Par exemple il peu créer un mur très épais arrêtant la plupart des attaques (pas toutes), un mur légèrement épais qui ralentirait les poursuivants ou les projectiles (use moins de chakra). Il peut le manipuler a Volonté mais la réserve de Chakra en est très affectée. rang A
Cho Shunshin no Jutsu : Déplacement instantané amélioré : Zedd fait un déplacement instantané en plaçant ses sabres en croix devant lui et un troisieme dans sa bouche. (presque inesquivable de près). rang B
Jikane no Jutsu : Zedd accroche toujours une sorte de collier de chakra autour de ses sabres afin de pouvoir les attirer vers lui à tout moment. rang C
Kaio no Jutsu : Zedd arrive à couper un projectile ou un Jutsu (Katon, Suiton, Doton) et à dévier d'autre Jutsus (Raiton, Futon) en renforcant ses katanas d'une couche de chakra. Cela ne marche que pour les techniques de son niveau et moins. rang B
Jikentsu no Jutsu : Zedd peut repousser une attaque ou un ennemi grâce à un champs de force. Pour commencer, il créer un mur ( Zanpo), puis "frappe" dedans afin d'éjecter le chakra dans la direction qu'il veut. Marche sur les ennemis d'un rang superieur. rang A
Kienju no Jutsu : Lorsque Zedd rend inconscient quelqu'un (ou le tue), il peut absorber son chakra afin de se reconstituer. Cela soigne aussi les blessures peu profondes. rang C
No Chia no Jutsu : Zedd concentre une grosse partie de son chakra pour créer une bulle autour de lui d'environ 5 mètres de rayon. Chaque objet ou technique qui passe dedans est ralenti par la concentration du chakra présent. rang A
Cho Kami no Jutsu : Zedd peut prendre l'apparence d'un animal avec une couche de chakra autour de lui. (Utile pour les déplacements). rang D
Shyiane no Jutsu : Contrôle du toucher => Technique principale de Zedd. Lorsqu'il touche son ennemi avec ses mains, il y colle des particules de son chakra. Il peut ainsi décider d'augmenter la gravité de cet ennemi, de le ralentir, et peut gêner ses mouvements. Il ne peut par contre pas le controler totalement, mais provoquer des "spasmes", le repousser ou l'attirer. Cette technique a beaucoup d'inconvenient car tant qu'il n'a pas couper la liaison, Zedd ne peut utiliser aucun Jutsu et doit rester concentrer sur une unique cible. rang A
Kay no Jutsu : Nécessite le Shyiane no Jutsu : Une fois son contrôle effectué, Zedd peut décider de rendre inconscient sa cible, mais l'effet est aussi négatif puisque Zedd est aussi touché. Utile quand on est en groupe. rang A
Kage Bunshin : Créer un clone d'ombre consistant. Rang C
Kage Konoha Buyo : L'ombre de la feuille morte. Rang D.