Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Itachi Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki




Affinitées : Suiton • Katon
Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue260/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:05

Profil

Nom et Prénom : Itachi Uchiha.
Surnom : Ita'.
Sexe : M/F Masculin.
Age : 20 ans.
Nindô : Voir Sasuke grandir.
Village : Kumo.
Clan : Uchiha.
Rang et grade souhaités: Raikage de rang A ou S. De plus, j'aimerais savoir si il serait possible que je devienne un membre du staff, j'suis un graphiste donc niveau forum, je pourrais participer, et je débrouille au niveau du codage, je pense que j'ai les compétences requises..


Votre personnage


Description morale (10 lignes minimum) : Itachi Uchiwa fût un enfant dont la douceur dépasse toute imagination jusqu'à l'âge de 13ans. Où il avait du tuer tous les membres de sa famille par amour de son petit frère, un frère exceptionnel. La puissance de Sasuke, le petit frère d'Itachi, lui fût transmise par ce dernier. Il l'avait entrainé en personne, il avait pu consacrer un peu de temps à Sasuke alors qu'il n'en n'avait pas depuis son passage au rang ANBU. Un beau jour, il tua tous les membres de sa famille, de ses proches et du clan Uchiwa en entier. Son éternel complice n'était que le légendaire Madara Uchiwa. Ensuite, il avait intégré l'organisation secrète dont le symbole était un nuage, l'Akatsuki. Cette organisation n'était motivée que par la vengeance. Son créateur n'était autre que Pein. Il l'avait intégré dans l'espoir de pouvoir voir un jour la vraie puissance de Sasuke. Il espérait pouvoir le voir devenir plus fort que lui, le combattre et périr sous ses coups comme il l'avait prévu. Itachi Uchiwa n'était pas un monstre. Il était rongé par l'amour envers son petit frère.

Description physique (10 lignes minimum) : Itachi Uchiwa est un homme grand de taille et assez mince. On peut même dire qu'il est beau. En quelque sorte... Comme tous les membres du clan Uchiwa, il possède le Sharingan, mais il a appris à le maitriser et à le faire évoluer en kaléidoscope hypnotique du Sharingan. On peut même dire qu'il a modelé son Sharingan par rapport à son corps et ses capacités de chakra. Sa chevelure est d'un noir ténébreux. Elle frôle à peine ses épaules. Son corps est couvert d'une veste noire portant le symbole de cette organisation secrète dont la puissance dépasse un village en entier. Ce dangereux village fut appelé Akatsuki. Ce symbole a la forme d'un nuage rouge. Son regard est tel une galaxie immense, vide et surpuissante. Tous les gens qui ont eût le courage de regarder Itachi Uchiwa dans les yeux, n'ont jamais pu trouver la paix éternelle. On ne peut juste dire qu'Itachi Uchiwa possède une puissance divine que nul au par avant n'avait eu, pas même Madara Uchiwa.


Histoire (15 lignes minimum) : "Itachi, où es-tu?"

"J'arrive Maman. Je suis en train de me changer dans la salle de bain."

"Fais vite s'il te plait si tu ne veux pas rater ton premier jour à l'école de Konoha."

"Oui oui j'arrive dans deux minutes."

Tel était les derniers moments du jeune Itachi dans sa maison avec sa mère. C'était son premier jour à l'école de Konoha. Comme tous les enfants de son âge, Itachi s'était inscrit dans cette école de ninja pour poursuivre un entrainement d'élite de son clan, le clan sacré des Uchiwa. Ce clan fut l'un des plus puissant que tout ce globe n'ait jamais connu. Le clan Uchiwa était réputé par les pouvoirs mystérieux que ses membres avaient dans leurs yeux. Ce pouvoir mystérieux mais très puissant fut appelé Sharingan. Tous les membres du clan possédaient ce pouvoir. On peut dire qu'il était transmit de génération en génération. Itachi était l'un des rares élues destinée à dompter ce pouvoir et a le faire évoluer jusqu'à son paroxysme. Le kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Mais avant tout cela, il avait travaillé sans relâche et étudier sans cesse pour atteindre ce pouvoir auquelq seuls les hommes les plus forts du clan peuvent acceder. Le petit Itachi devait avoir environ 4 ans lors de sa rentrée à l'école.

Après quelques mois du commencement des études pour le petit Itachi, il fut l'un des meilleurs élèves de sa classe. Il s'était très bien intégré avec les autres élèves et tous ses sensei. Un soir en revenant de l'école, il trouva sa mère aux anges. Elle était tellement heureuse, qu'il avait les larmes aux yeux. Itachi, curieux, ce demandait pourquoi donc sa mère était comme cela?

"Maman, pourquoi sembles-tu heureuse?"

"Approche mon chéri j'ai une petit chose à te révéler. Tu vas bientôt avoir un petit frère." Disait elle en pleurant de joie.

Itachi était resté bouche bée, ensuite il ta regarda et il l'avait prit dans les bras en disant:

"Wéééé. Un petit frère, je me vois deja entrain de jouer avec lui maman. Dis-moi comment vas-tu l'appeler ?"

"Je crois que je vais l'appelé Sasuke."

Sasuke, mmm...Très beau nom ma chérie." Disait le père d'Itachi en revenant du travail.

"Papa!" Itachi sauta dans ses bras..."Oh oui très beau prénom. Je sens qu'on s'amusera bien tout les deux."

"Oui Itachi, mais maintenant l'heure n'est vraiment pas pour cela. Vas t'entrainer dans la foret voisine."

"OK j'y vais..." Disait Itachi triste. *Y m'énerve à la fin avec ses putains d'entrainement!* Pensa t-il. Après cette heureuse nouvelle, voilà qu'Itachi prit la route vers son lieu d'entrainement.

Après exactement neufs mois, le père d'Itachi avait emmené sa mère à l'hôpital pour accoucher le petit Sasuke. Elle avait mit au monde un enfant magnifique...Itachi avait prit la direction de l'hôpital après les cours, et il vit le bébé entre les bras de sa mère.

"Félicitation maman, tu viens d'avoir un petit bébé très beau."

"Merci Itachi, viens la toi aussi." Itachi s'était approché et elle l'avait prit entre ses bras avec le bébé.

Après une semaine, Itachi s'était remit à l'entrainement. Il s'entraina tellement dur que son Chakra augmenta en flèche. Il continua son entrainement jusqu'à ce qu'il soit parvenu à maitriser le premier stade du Sharingan.






4 années après la naissance du jeune Sasuke Uchiwa, ce dernier avait mal grandit mentalement et physiquement. même à l'age de 4ans, on pouvait voir qu'il possédait une grande sagesse en lui. Il entra a son tour a l'école et devint l'un des meilleurs élèves. Tout comme son frère. On surnommait ses deux là, par la lumière des Uchiwa. Quant a Itachi, le jeune prodige du clan, il avait apprit à maitriser le Sharingan bien plus que la plus part des hommes du village et il avait atteint le deuxième stade du Sharingan. Il n'avait pas apprit à uniquement ressentir le Chakra, mais il avait apprit à le lire. Lire combien son adversaire possédait comme puissance. Itachi continua son entrainement...Il avait apprit à maitriser quelques techniques de ninja. On peut dire que ce dernier avait l'étoffe d'un grand guerrier. A l'age de 4ans, il maitrisa le premier stade du Sharingan. A 8ans, le deuxième stade. Et ne lui restait que l'ultime stade. Celui auquels seuls les plus forts peuvent accéder. Tout comme son idole, Madara Uchiwa. Le seul guerrier du clan qui avait eu le courage d'affronter en homme à homme le célèbre hokage premier du nom.

Au travail, le père d'Itachi se vantait d'avoir mis au monde la réincarnation de Madara. Personne ne savait que ce dernier était toujours en vie. C'est pour cela qu'ils le considéraient comme une légende.

"Le Sharingan de mon fils est la perfection! Ce petit est la réincarnation du grand Madara."

Le pauvre, il ne savait guère que cet homme trouvera la mort et périra sous les coups de son fils quelques années plus tard. Mais avant cela, personne n'aurait même pu y pensé. Car Itachi était comme un exemple à suivre pour les enfants de son âge...

-Quelques années après s'être entrainé sans relâche, Itachi avait passé l'examen au rang ANBU seulement à l'age de 13ans. C'était une première pour le clan Uchiwa qu'un enfant passe au rang ANBU à l'âge de 13ans. Tous les gens, curieux de voir cet enfant prodige, étaient partis le voir en œuvre. Il passa son examen et une semaine plus tard, on lui envoya les résultats de cet examen. Et à sa plus grande surprise, il avait gagné l'examen avec mention. Quelques jours plus tard, il regagna les forces spéciales de Konoha et devint une pièce maitresse de cette unité.

Un soir, en revenant à la maison, Sasuke l'avait accueillit...

"GRAND FRERE!!!! Je t'attendais impatient. Tu veux bien venir jouer avec moi dans la foret s'il te plait."

"Non, Itachi doit réviser s'il ne veut pas être sanctionner de ce rang. Va jouer tout seul Sasuké." Disait la mère en train de préparer le diner.

"Non c'est bon maman. Tout ce que j'ai appris ce matin, c'est du gâteau alors je peux bien le laisser pour ce soir."

Ils partirent juste après l'arrivée d'Itachi. Ils avaient joués à cache-cache jusqu'à la tombée de la nuit. En revenant, Ils s'étaient dirigé directement vers la table pour manger le bon diner préparé soigneusement par leur tendre mère. Sasuke avait prit la parole:

"Papa, tu sais qu'Itachi a triché lors de notre partie de cache-cache? Il a utilisé une de ses technique de clonage pour me trompé. C'est pas juste pas vrai?"

"Oui ce n'est pas juste mon fils. Itachi dis moi c'est vrai? He ben je ne peux que te félicité. Depuis ton passage au rang ANBU tu as fais beaucoup de progrès."

"Itachi, je veux devenir comme toi quand je serai grand. Tu veux bien m'apprendre une de tes techniques ce soir ?" Disait Sasuke. On voyait bien qu'il avait une très grande admiration pour son grande frère...

"Non, Itachi doit aller réviser si il ne veut pas être sanctionné..."

"Désolé petit frère, la prochaine fois..."

Après ce repas, Sasuke était monté dormir alors qu'Itachi révisait toutes ses techniques jusqu'à 5heure du matin. Il était sorti continuer son entrainement mais cette fois en pratiquant les techniques. Il était revenu à 8heure du matin pour se reposer avant de regagner son post à 10heure.

Après neufs mois d'entrainement sans relâche en cachette dans la forêt, Itachi avait apprit à maitriser le 3eme stade du Sharingan. Un stade auqeul seul les personnes sur-entrainées peuvent accédées. Une organisation secrète du nom d'Akatsuki avait entendu parler de ce jeune prodige. L'un des membres de cette organisation, l'avait surveillé pendant 4mois. A chaque fois qu'il venait s'entraîner, cet homme était dans cette foret en train d'observer ses techniques. Cette personne n'était que Madara Uchiwa que tout le monde croyait mort.

Une nuit alors qu'Itachi s'entraînait, Madara décida de faire son entrée et de parler au jeune enfant.

"Itachi, c'est cela? Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te tuer et surtout pas un jeune prodige tel que toi. Je me nomme Madara Uchiwa."


"Madara... Tu mens! Madara est mort il y a déjà bien longtemps!"

L'homme retira alors son voile et se montra devant lui. Il utilisa une technique de Genjutsu, le rinengan. Il se tourna vers Itachi et il avait dit:

"Connais-tu un autre Uchiwa qui possède le Rinengan à par moi, Madara?"

Le regard de cet homme était terrifiant. Ses yeux avaient changées de couleur et d'apparence. Ca ne pouvait qu'être le légendaire Madara Uchiwa!

"Madara...Alors tu es toujours en vie. Dis-moi, que me vaut une telle rencontre avec une légende VIVANTE?"

"C'est simple que tout. Je viens ici pour te prendre avec moi Madara. Il y a déjà bien longtemps que j'ai vu en toi un pouvoir que Konoha n'était pas digne d'avoir. C'est pour cela que si tu viens avec moi, tu sera plus puissant et tu apprendras le rinengan. Et tu t'éveilleras au kaléidoscope hypnotique du sharingan. Et ce clan est devenu une menace pour tout le monde, c'est pour cela que je désire que tu m'aides à l'éliminer. Pense bien, s'il ne reste que toi et moi de ce clan, on sera des légendes vivantes. Ah j'ai faillis oublier, je désire te prendre à l'Akatsuki."

"Intéressant, vraiment très intéressant. Mais qui me prouve que tu ne mens pas?"

"Moi, Madara. je n'ai qu'une parole et je doute qu'une personne de mon rang doive mentir pour prendre avec elle un enfant. Et franchement, si je voulais te prendre par la force, je le ferai sans problème vu que le niveau est encore loin d'être égale..."

"Tu dis vrai. même moi je n'ai aucune chance face à toi. je crois que je viendrai avec toi pour avoir plus de puissance..."

"Voilà une sage décision, je reconnais ta sagesse, Itachi."

Juste quelques semaines plus tard, Itachi s'était entrainé durement et il s'était éveillé au kaléidoscope hypnotique du sharingan. Une journée plus tard, il avait mit son plan à exécution et il s'était mis a éliminer les membres du clan Uchiwa l'un après l'autre. Madara était son complice.
Il arriva à ses parents, il avait commencé par son père et ensuite il s'était tourné vers sa mère. Il les avait tués à coups de sabre au ventre. Ce jour là, Sasuke s'était un peu attardé à l'entrainement de Shuriken. En revenant, il vit plein de cadavres par terre. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Il avait couru vers sa maison. A sa plus grande surprise, il trouva ses parents par terre se tenant par la main et son grand frère devant eux tenant un sabre plein de sang.

"Qui a fait ça Itachi? Ne me dis pas... " Il pleurait comme un bébé.

"Tais-toi et arrêtes de pleurer comme un bébé! Si tu veux tout savoir, c'est moi qui a fait ça et je l'ai fait juste pour tester ma puissance."


"Tu viens de dire que tu as tué nos parents juste pour voir si tu étais puissant?!"

"Oui c'est exact. J'ai joué le role du grand frère parfait juste pour voir tes capacités. Et maintenant si tu ne veux pas mourir, va et puis de toutes tes forces. Accroches-toi à la vie de tous les moyens même si tu dois sacrifier ton honneur pour cela. Ce que je te demande, c'est de t'accrocher à la vie et de t'entrainer si tu veux un jour te venger. Aller hors de ma vue!"



Et c'est après cet événement tragique qu'Itachi avait intégré l'Akatsuki et Sasuke avait prit la direction de Konoha où il avait suivit un entrainement dur pour pouvoir combattre son grand frère et se venger. Maintenant, le combat des deux hommes les plus puissants que le clan Uchiwa n'ai jamais connu est inévitable!


Autres...

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire,google) : Sur Top-site !

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Voir en haut, j'aimerais savoir si je peux faire parti du staff ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue0/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:00

Pour le staff effectivement oui tu as les compétence requise alors pourquoi pas ^^ , par contre Raikage je ne crois pas que se soit une très bonne idée puisque ça ne colle pas avec le manga j'aimerais mieux que tu te diriges vers l'akatsuki s'il te plait :S . Pour ce qui est de ton rang pour moi se serais A . Et en passant Bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue45/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:40

Bienvenu à toi,

Pour ma part je dirais Jûunin de Rang A.

Mais il y a quelque chose qui me chagrine, pourquoi dans ton pseudo c'est marqué "UchiHa" et dans ta présentation "UchiWa" ?

Mais c'est sans doute rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki




Affinitées : Suiton • Katon
Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue260/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:21

Effectivement, mais ce serait plus judicieux d'être à Kumo, parce que il n'y a personne pour l'instant XD. Sinon, si je dois aller à Akatsuki, ça ne me dérange pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki

Suigetsu Hozuki

¤Membre Taka¤Administrateur Sadique¤
¤Membre Taka¤Administrateur Sadique¤



Affinitées : Doton¤Suuiton¤Katon¤Raiton¤Fuuton¤
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue260/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:36

Judicieux peut-être mais comme dit par Sasuke ça ne concorde pas réellement... Quoiqu'il en soit Welcom! Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki




Affinitées : Suiton • Katon
Messages : 44
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Itachi Uchiha. Left_bar_bleue260/1000Itachi Uchiha. Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Itachi Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha. Itachi Uchiha. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Itachi Uchiha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Le Ninja :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: