Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Yuu' Ai Uchiha | 25% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuriko A. Uchiha

Yuriko A. Uchiha




Affinitées : . Katon ♥
Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Sûrement déjà loin de vous..


Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:21


Yuriko Ai Uchiha
" Je prie pour ne plus jamais voir ton visage..."
Yuu' Ai Uchiha | 25% | 110107112613835195




« Je ferme les yeux pour ne plus regarder. J'ai peur vous voyez...
je ferme les yeux pour ne plus regarder ce qui un jour s'est fait appeler "Ma famille". Ils n'ont eu que ce qu'il méritaient.Je suis innocente par pitié ce n'est pas moi qui les aient tuer.
»

    ▬ Nom: Uchiha.
    ▬ Prénom: Yuriko Ai
    ▬ Age: 15 ans.
    ▬ Nindo: Arracher les ailes de tout les papillons du monde pour ne pût qu'ils volent
    ▬ Village: Anciennement Konoha, Nukenin à présent pour pyromanie, oui c'est bien cela ~ ♥.

▬ Caractère: Ce papillon est mignon mais pas aussi beau pour pouvoir vivre, il faut l'exterminer. Difficile à croire qu'une aussi ravissante petite gamine puisse être aussi mystérieuse, aussi sadique intérieurement. Cette jeune fillette depuis sa plus tendre enfance n'a jamais porter personne dans son coeur, elle n'a pas ce que l'on peut appeler des amis et elle n'en veut pas, son seul et unique ami est un petit ourson en peluche qu'elle adore cajoler lorsque ses crises d'hystérie intense prennent le dessus sur elle. Certains disent d'elle, qu'elle est une folle qu'il serait bon d'internée, d'autre parle d'elle comme d'une Schyzophrène à l'esprit juste un peu trop dérangé, mais elle, elle se considére comme quelqu'un de tout bonnement "normale" ce sont les gens autour d'elle qui ne le sont pas, cela tombe sur le sens , il suffit de voir le tas de ramassis au monde extérieur pour comprendre qu'aucuns de ses brâves ninja ou membre de la population ne soit normal. Regarder curieusement une petite filette qui se balade dans une rue cela n'a rien de normal et c'est pourtant tous ce qu'ils font lorsqu'il la voit ce balader à Konoha. Elle ne parle pas, muette comme une carpe la seule fois ou elle daigne parler c'est pour se moquer ouvertement et sans pitié des individus face à elle. Mokona n'avait qu'à bien se tenir après tout.. Mokona ? C'est elle, cette petite voix intérieur qui ne cesse de la taquiner mentalement « Schyzophrène ? Du tout .. »Mokona est sa seule amie, oh encore une ! C'est l'être diabolique qui "hante" en quelques sortes notre magnifique petite poupée, elle est aussi perfide et sournoise, aussi sadique et dérangée qu'elle, comment un être aussi étrange et aussi dangereux peut demeurer vivante à Konoha sans faire de ravage autour d'elle. Cela semble quasi impossible. Muette et silencieuse, mystèrieuse, cassante et froide comme de la glace, la réputation Uchiha ne perd pas à ce que je vois. Sous son regard et son air innocent, perdue c'est une véritable calamitée, la peste parmis les pestes, les autres filles l'insupportent, la supériorité des garçons l'écoeure, elle pourrait avoir bien nombre de défauts, mais ce n'est qu'une enfant voyons...Si Mokona fait d'elle l'être le plus détestable de cette planète, Hikki, elle, tente de l'apaiser. Mais oui, nous avons tous une bonne et une mauvaise conscience non ? Et bien Mokona est la mauvaise et Hikki la bonne, c'est une petite voix intérieure assez enjouée, amusante qui aime rire et prendre du bon temps, attention, je n'ai pas dis que les idées d'Hikki étaient saines, bien au contraire. Comme sa compagne intérieur, Hikki est aussi tordue que Mokona, ses idées farfelues, elle les exécutent naturellement avec un petit air innocent et à la fois avec un sourire sadique aux lèvres, « Ne sont-elles pas mignonnes ses enfants ?.. ». Mais dans l'histoire qui est réellement Yuu'? Ce n'est pas cette gamine qui as perdu toute trace de son clan, de ça elle en est bien fière et si à l'époque elle aurait pût le faire seule, elle aurait sûrement aider les meurtriers de sa bien aimée famille à rendre la chose un peu plus... "Sanglante". Rina, mystèrieuse enfant au grand mystère qui ne sera jamais résolu et qui de toute manière serait plus sage de conserver secret. Elle ne recherche pas la gloire et la puissance ce qu'elle veut c'est pouvoir vivre sans ses horribles créatures autour d'elle. Ses personnes qui se croivent tout permis sous prétexte qu'un jour, eux aussi pourrons avoir des aîles et pourrons voler au gré du vent, sentir la liberté, libérer leur vulgaire pays de l'opresseur, elle n'a jamais pût accepter la fatalité des choses ce jour la, avant elle n'était comme n'importe qu'elle gamine, elle aussi , elle avait était mignonne, un véritable petit coeur d'artichauft qui aimer tout le monde autour d'elle mais comment continuer de vivre avec cette haine constante intérieur, de toute manière ils ne l'avaient jamais bien traiter.. Si tout cela peut vous paraître flou actuellement, vous en verrez que plus clair par la suite, autant vous dire qu'à l'âge de 6 ans, Yuu' était mignonne mais comme toute personne les temps changent, tout comme les humeurs et le mental. On apprend souvent des erreurs de nos supérieurs, on essaye d'en tirer des conclusions souvent hâtives sauf que elle, à la différence de vous et moi, c'est qu'elle n'a pas envie d'apprendre, c'est une enfant capricieuse qui veut continuer à vivre dans le mensonge et la colère, la haine la maladresse, l'agonie totale elle aime cela, elle ne s'en est jamais plainte, si elle avait pût embrasser l'homme qui avait assassiner sans aucun scrupule sa famille, elle l'aurait sûrement fait. Libre comme l'air, pour qu'un papillon soit aussi mignon qu'elle, il faut qu'il ait subit ce qu'elle aussi un jour a subit. C'est toute une histoire •••




Revenir en haut Aller en bas
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue45/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:31

Hum, j'ai ta présentation sur un autre forum. Exactemement la même, je suis actuellement dessus. Est-ce la même personne, lien du forum où la présentation est copié (ou pas):

http://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t713-mademoiselle-rina-0
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko A. Uchiha

Yuriko A. Uchiha




Affinitées : . Katon ♥
Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Sûrement déjà loin de vous..


Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:22

Oui c'est ma présentation et meme personne.. Besoin de justification?
Revenir en haut Aller en bas
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue45/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:03

Non, cela m'iras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue0/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:36

Terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue0/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:11

Première relance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue45/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:47

Bon, comme je vois que tu ne réponds pas, on va dire demain à 13h, si toujours pas de réponse, tu sera enlever.

Sasuke, dis moi si tu n'es pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Yuu' Ai Uchiha | 25% | Left_bar_bleue0/1000Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51

Entièrement d'accord c'est justement ce que j'avais prévus faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé








Yuu' Ai Uchiha | 25% | Empty
MessageSujet: Re: Yuu' Ai Uchiha | 25% | Yuu' Ai Uchiha | 25% | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuu' Ai Uchiha | 25% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Le Ninja :: Présentation :: Présentations refusées-
Sauter vers: