Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rencontre avec le grand patron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante Kizumi

Dante Kizumi

¤Kazekage¤


Affinitées : Kinton
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Rencontre avec le grand patron !!!! Left_bar_bleue260/1000Rencontre avec le grand patron !!!! Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Rencontre avec le grand patron !!!! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le grand patron !!!! Rencontre avec le grand patron !!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:16

La Rencontre !:

Kimiraro avançait dans la nuit depuis des heure ,rien a manger ,rien n'a boire .La seul chose qui le remplissait c'était la haine ,cette haine qui le rongeais .Kimimaro voulait allez a l'akatsuki pour venger sont mettre et retrouver jugo .Mais l'akatsuki n'est pas simple a trouver .

*J'aurait du le tuer pendant qu'il était temps *

Et oui Kimimaro s'allongas dans une souche ,pour se perdre dans s'est pensé .

*Et si je ne trouvait pas l'akatsuki ? si je n'y arrivait pas ? *


-Les pensé sont des mauvais chose elle vous font retourné dans les passé mais surtout elle vous font visiter le futur ...


Kimimaro reprit sont souffle pour reparti de plus belle .
sur sa route il n'y avait que des arbre ,arbre exceptionnellement laid et mort .
Kimimaro d'étourna sont regard car il venait d'enttendre un bruit sourd dans la fort ...Puis on Ombre s'approcha ...

-Ecoute moi paysant je te conseille de faire demi-tour car je n'est plus d'identité et je ne tien pas a en avoir une nouvelle ...Enfin tous a pour dire que si tu vois mon visage je devrait t'élimer et detruire ton corps...


Kimimaro restait très calme en attendent une réponse de cette silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Rencontre avec le grand patron !!!! Left_bar_bleue45/1000Rencontre avec le grand patron !!!! Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Rencontre avec le grand patron !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand patron !!!! Rencontre avec le grand patron !!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:45



Akatsuki

Adhesion a l'Akatsuki pour Kimimaro ...

Madara, un ninja des plus puissant et des plus ancien de ce monde. Cela fait depuis des décennies qu'il ne trouvait pas un adversaire de taille, cela le dérangeais un petit peut, mais au fur et à mesure que le temps passait, il eu d'autre rêves. Comme celui de fonder une organisation ayant un but extrêmement précis. Ce n'est que six ans après avoir eu cette idée que son rêve s'accomplit à moitié pour le moment. Il avait trouvé un but, faire renaître Jûubi en capturant les neuf démons à queues. Il avait aussi trouvé un endroit où loger ses co-équipiers ainsi que lui même. Mais cette grotte qui est très grande ne pouvait que tout de même loger que neuf membres en comptant Madara.

En se baladant dans la foret qui était à côté de la grotte, il apercevait plusieurs dizaines de villageois partir en courant dans tout les sens affolés. Il demandait à plusieurs personnes ce qu'il ce passait mais aucune ne répondue. La peur les empêchaient de parler de ce qu'il venait de ce passé. Il faisait nuit, on entendait les criquets faire leurs petits bruits étranges. Dix mètres plus loin, le ninja nommé Madara aperçu le blanc, oui, le blanc des yeux d'un humain. Il s'avança petit à petit vers lui. Ce ninja encore inconnu aux yeux de Madara se mit à parler assez sauvagement.

- [Kimimaro] Ecoute moi paysan, je te conseille de faire demi-tour car je n'est plus d'identité et je ne tiens pas à en avoir une nouvelle ... Enfin tout ça pour dire que si tu vois mon visage je devrais t'élimer et détruire ton corps ...

- [Madara] A ta place je ne le ferais pas, je ne suis pas venu en but de te tuer. Mais vu ton attitude et ta position actuelle, je peux constater que ce qu'il c'est passé sur le village d'à côté, tu en es le responsable. Mais je ne vais pas de faire la morale, un villageois m'a finalement tout raconté, tu as tué un garde parce qu'il ne ta pas laissé passer, et d'autres ninjas sont arrivés. Enfin, tu les a tous massacrés. Je peux être sympa avec toi et t'accueillir auprès de mon organisation déjà très connue. Même si pour le moment j'en suis le seul membre. Pour te faire bref, mon organisation s'appelle "Akatsuki" qui à pour but de faire renaître Jûubi en capturant les neuf démons à queues. Si tu viens, je te garantie le pouvoir, alors, que décides-tu de faire ? J'ai une grotte très grande et propre, avec assez de place pour deux même si actuellement je recherche jusqu'à neuf membres. Voilà, tout est dit, je n'attends plus que ta réponse ... Mais dit toi que le choix que tu fera sera forcément bon puisque tu auras écouté ton cœur !


Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 26 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee

Killer Bee

¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤
¤Juunin spécial KumoGakure¤Hachibi No Jinchirichi¤Fondateur¤



Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Rencontre avec le grand patron !!!! Left_bar_bleue0/1000Rencontre avec le grand patron !!!! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques/équipements:

Rencontre avec le grand patron !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand patron !!!! Rencontre avec le grand patron !!!! I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:54

HRP: On va attendre à la fin pour faire le compte final...

Et je ne sais pas si c'est voulu mais ce n'est pas lui qui s'occupe de ses points c'est les admins... Petit rappel à la suite de votre rp mettez tout les deux le lien dans votre dossiers ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-style-rpg.forumgaming.fr
Dante Kizumi

Dante Kizumi

¤Kazekage¤


Affinitées : Kinton
Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Rencontre avec le grand patron !!!! Left_bar_bleue260/1000Rencontre avec le grand patron !!!! Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Rencontre avec le grand patron !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand patron !!!! Rencontre avec le grand patron !!!! I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:37

Le temps de la réflexion semblait si long, il n'y avait pas un seul bruit la seule chose qui pouvait interrompre se blanc entre Kimimaro et Madara c'était justement la réponse de Kimimaro .

*Pourquoi ?! Pourquoi une t'elle hésitation ?! Je suis déterminer à venger mon maître !!!*

Kimimaro se dirigea vers Madara sans même laissez paraître un seul sentiment .


- Ecoute, ma réponse est oui, je veux plus de puissance mais je tien à te dire que mes objectifs sont clair, premièrement il me sera impossible de tuer jugo de la Team Hebi ! Et deuxièmement ne laisse jamais Sasuke Uchiha à mes côtés si tu tu compte te servir de lui car la vengeance est plus important que l'honneur que je dois à l'Akatsuki. A part sa demande moi n'importe quoi ... mettre un village à feu et à sang, te rammener le porteur d'un des bijûus ou éliminer des villageois trop curieux ...


Kimimaro et Madara Uchiha partirent en direction de la grotte de l'akatsuki .

Sur la route kimimaro se perdait une fois de plus dans ses pensés :

*A partir de maintenant, la pitié,l'amitié, la famille, toutes ses chose vont laisser la place à la haine, à la destruction et à la mort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Rencontre avec le grand patron !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le grand patron !!!! Rencontre avec le grand patron !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le grand patron !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Monde Shinobi :: Akatsuki :: La forêt-
Sauter vers: