Naruto Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Partenariat avec Shinobi's Long Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ei Yotsuki

Ei Yotsuki

¤Raikage¤Administrateur¤


Affinitées : Aucune
Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi ... ou pas.


Feuille ninja
Rang: S
Point d'expérience:
Partenariat avec Shinobi's Long Life Left_bar_bleue45/1000Partenariat avec Shinobi's Long Life Empty_bar_bleue  (45/1000)
Techniques/équipements:

Partenariat avec Shinobi's Long Life Empty
MessageSujet: Partenariat avec Shinobi's Long Life Partenariat avec Shinobi's Long Life I_icon_minitimeSam 19 Mar - 9:01

Je voudrais demander si vous voudriez bien faire un partenariat avec mon forum qui est pas encore tout à fait mis en place. Le contexte et pas mal de techniques sont manquantes, donc, il reste quand même déjà pas mal de chose à mettre en place. Je vous remercies de votre réponse à l'avance, esperant qu'elle soit positive. Le codage à été fait en grande partie par moi même et d'un codeur "Uchiha Itachi" qui ne vient plus trop en ce moment. Le graphisme à été fait entièrement par moi. J'attend votre réponse maintenant, pour plus d'information, contactez moi par Mp sur ce forum, ou en répondant directement sur ce sujet. Ou alors, directement sur mon Forum.

Lien du Forum:

http://shinobisll.forumgratuit.org/

Bouton du Forum:

Partenariat avec Shinobi's Long Life Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki

Suigetsu Hozuki

¤Membre Taka¤Administrateur Sadique¤
¤Membre Taka¤Administrateur Sadique¤



Affinitées : Doton¤Suuiton¤Katon¤Raiton¤Fuuton¤
Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2010


Feuille ninja
Rang: A
Point d'expérience:
Partenariat avec Shinobi's Long Life Left_bar_bleue260/1000Partenariat avec Shinobi's Long Life Empty_bar_bleue  (260/1000)
Techniques/équipements:

Partenariat avec Shinobi's Long Life Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Shinobi's Long Life Partenariat avec Shinobi's Long Life I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:55

Feuf !! Désolé mais c'est non pour ma part, nos deux forums n'ont presque aucun membre et sont inactif, du moins celui-ci. Le forum est en pleine MAJ de manière à attirer de nouveau membre qui serons actif contrairement à ceux déjà inscrit ici .... Peut-être plus tard pour le partenariat qui sais !
Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec Shinobi's Long Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Style :: Premiers Pas :: Staff World :: Partenariat-
Sauter vers: